FJKM en action contre les barbares le 29 mars 2009

Publié le par Christiane

Suite à la barbarie perpetrée au Président de la FJKM, Pasteur Lala Rasendrahasina, les chrétiens FJKM vont se réunir à Mahamasina le DIMANCHE 29 mars 2009. D'après nos sources, les chrétiens venant de toutes les régions de Madagascar vont répondre à cet appel et invitent tous les membres de chaque "sampana" à mettre leurs uniformes.

Depuis le début de cette crise, certains Fiangonan-dehibe, se trouvant à Antananarivo ont été menacé plusieurs fois et des bénévoles (une cinquantaine par nuit par Tafo) ont été obligés de veiller toute la nuit pour protéger les édifices.

Lors d'un précédent article, nous avons décrit cet acte criminel des mutins de CAPSAT, que les chrétiens et les défenseurs des droits humains ont tout de suite condamné.

Pour cette action de vendredi, nous ne pouvons pas confirmer si le FFKM est l'auteur de cet appel, car nous sommes  informés par le FJKM.

Christiane,

24 mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci d'avoir rectifié<br /> Ny marina tsy maintsy mandresy
Répondre
S
La commune d'Antananarivo a validé hier la réunion de la FJKM à Mahamasina.<br /> C'est le DIMANCHE 29 mars mais pas le VENDREDI<br /> <br /> Veuillez corriger
Répondre